WondearthfulConnexion

Hey, pssttt...

Tous les dimanches un giveaway est lancé! Pense à y participer en allant sur le discord de la guilde et à aimer le message dans le salon #giveaway.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

pollEst-ce que l'on reste ou nous partons?

On reste!
0
0%
On part!
5
83%
On rejoint une nouvelle alliance (à déterminer)
0
0%
On créer notre propre alliance
1
17%
Total des votes:
6
Sondage clos

descriptionAlliance [Heros] EmptyAlliance [Heros]

more_horiz
Salut à tous,

Comme tu as pu le remarquer, nous avons rejoins il y a quelques jours l'alliance [Heros]. Il y a eu quelques retours, positifs comme négatifs concernant notre présence dans l'alliance. L'entraide n'est pas super présente, il n'y a pas beaucoup d'ambiance... m'enfin, ce message va permettre de connaître votre avis sur l'alliance, s'il faut que l'on y reste ou que l'on quitte pour être seul ou bien en rejoindre une autre.

Tu peux voter directement via le sondage et également donner ton avis personnel si tu le souhaites!

Dernière édition par Takcette le Ven 21 Juin - 3:07, édité 2 fois

descriptionAlliance [Heros] EmptyRe: Alliance [Heros]

more_horiz
Vu qu'on va se mettre au serieux vers septembre sur plusieurs aspects, il faut que l'alliance soit tout aussi sérieuse donc ca me derange pas qu'on reste sans alliance à moins qu'elle ne vale le coup

descriptionAlliance [Heros] EmptyRe: Alliance [Heros]

more_horiz
Salut salut, je propose personnellement que l'on créer notre propre alliance.

Certes, cela donnera encore plus de travail à ceux gérant la guilde, qui devront en plus gérer l'alliance, mais je pense qu'en créant notre propre alliance, on pourra recruter des guildes qui correspondent à notre style de jeu (je parle de l'entraide).
Ensuite, pour pouvoir répartir équitablement les rôles (pour ne pas que la charge de ceux qui gèrent la guilde soit trop grande) on pourrait en quelques sortes désigner des personnes (de confiance évidemment) qui s'occuperait plus de gérer la guilde pendant que les autres gèrent l'alliance, ou, à l'inverse, désigner des personnes (toujours de confiance on change pas) pour gérer l'alliance pendant que les gérants actuels de la guilde continuent de prospérer.

Bien évidemment je suis conscient que ça rajoute beaucoup de responsabilités en plus de celles de la guilde pour ceux qui la gère, et je le prends en considération !
:D

descriptionAlliance [Heros] EmptyRe: Alliance [Heros]

more_horiz
C'est pas mal comme idée. On pourrait meme envisager genre au lieu de leur mettre le rang bras droit, on leur met Elu (donc un titre de gérance mais qui n'a pas autant d'autorité que bras droit/meneur).

On pourra donc controler la responsabilité qui leur seront confiés (vu qu'on ne les melangeras pas au bras droits.) Fin bref. Plein d'idées. Tout est faisable mais faut absolument pas que les Leadeurs prennent tout sous leurs epaules

descriptionAlliance [Heros] EmptyRe: Alliance [Heros]

more_horiz
Yo. Pour moi faut qu'on parte, mais on n'a pas besoin d'alliance, la guilde est neuve, on est plein et on est largement capable d'être autonome. Ca sert à rien de se presser, le contenu AvA on est loin de pouvoir y participer en tant que guilde (on a quand même certains joueurs qui peuvent tenir la route en PvP). Et puis on va pas se mentir je n'ai joué qu'avec 10% d'entre vous, et je connais surtout les joueurs qui viennent sur le vocal; Je comprends pas l'intérêt d'élargir notre communauté alors qu 'on se connait pas encore tous bien entre nous. Maintenant si on crée une alliance ou autre j'm'en fous j'vais pas partir en boudant, mais perso ma priorité va à la guilde et l'alliance je vais juste ignorer ce qui s'y passe.

descriptionAlliance [Heros] EmptyRe: Alliance [Heros]

more_horiz
La décision a donc été prise : nous avons quitté l'alliance pour passer une période solo histoire de pouvoir mieux s'entraider entre-nous et évoluer ensemble.

descriptionAlliance [Heros] EmptyRe: Alliance [Heros]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre