WondearthfulConnexion

Hey, pssttt...

Tous les dimanches un giveaway est lancé! Pense à y participer en allant sur le discord de la guilde et à aimer le message dans le salon #giveaway.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionCandidature - Namill EmptyCandidature - Namill

more_horiz
Bonjour à tous, je suis le maitre de Sirelia(ma chienne, Ouginak), elle souhaite rejoindre votre guilde et étant donne que j'aime ma chienne et que je souhaite son bonheur, je suis obliger de l'accompagner dans ses aventures.


  • Qui suis-je? Je m'appelle Jonathan, j'ai 23 ans et j'habite en Normandie. Actuellement, je suis un nuisible pour la société. En effet, j'ai pas de travail, donc je me tourne vers les jeux vidéo et je fais de la programmation en attendant la rentrer (septembre) pour intégrer une formation CNAM en développement logiciel. J'ai déjà un bac+2 en Packaging (les emballages) mais je souhaite pas travailler dans ce domaine même si je conseille a tous. Concernant la programmation, ce qu'il me plait, c'est la complexité et le challenge, c'est comme un rubik's cube, pour le résoudre t'as plusieurs chemins mais pour trouver le pattern optimal c'est beaucoup de travail pour te faire gagner du temps. Bah c'est la même chose en programmation, chercher et trouver comment optimiser et apprendre de nouvelle technique afin de rendre le code lisible et performant. Et pour finir, je suis feignant.


  • Qui suis-IG? J'ai débuter Dofus en 1.29 mais j'avais 8-9 ans donc j'ai vite tourné l’éponge et je reprenais de temps en temps comme aujourd'hui, j'ai un Eniripsa +160lvl sur le serveur Julith mais depuis l'ouverture du serveur monocompte, je l'ai abandonné. Je me concentre actuellement sur mes deux personnages (Osamodas et Sacrieur), l'osamodas pour l'élevage de dragodindes pour échanger contre des parchemins et le sacrieur qui est mon personnage principale. Ce que j'aime dans le sacrieur c'est pouvoir se tailler les veines, voir du sang partout et être sado-maso.


  • Ce que je cherche dans une guilde et pourquoi la votre? Pas grand chose, sincèrement, une guilde c'est bien pour faire des sorties de donjons, de drop et se bourrer la gueule, mais la raison pour lequel je souhaite rejoindre votre guilde, c'est que je suis obliger de suivre ma chienne, et sans elle, qu'elle désastre. De plus, on s'est marie donc je ne peux pas la quitter, ni la tromper. Donc sa motivation est ma motivation.


Mes salutations, Namill ;).

PS: Il y a beaucoup d'humour et je pense pas tous ce que je dis mais j'aimerais vraiment rejoindre votre guilde.

descriptionCandidature - Namill EmptyRe: Candidature - Namill

more_horiz
Ahah, j'ai adoré :)
En ce qui te concerne IG, tu es dans la tranche de niveau 110? Est-ce que tu veux rester sur le serveur ou tu vas changer par la suite car l'économie ne te plait pas, ou la mentalité? (simple question ;))

descriptionCandidature - Namill EmptyRe: Candidature - Namill

more_horiz
Takcette a écrit:
Ahah, j'ai adoré :)
En ce qui te concerne IG, tu es dans la tranche de niveau 110? Est-ce que tu veux rester sur le serveur ou tu vas changer par la suite car l'économie ne te plait pas, ou la mentalité? (simple question ;))

Bonjour, je suis actuellement 113 avec mon sacrieur (Namill) sur Ilyzaelle et je compte le monter 200 ;). Le serveur Ilyzaelle me plait énormément, beaucoup plus par rapport a Julith, je trouve qu'il y a plus de solidarité, c'est ce que je recherche.

descriptionCandidature - Namill EmptyRe: Candidature - Namill

more_horiz
Candidature très propre, sinon, au vu de tes ambitions et ton parcours irl, il est clair que tu es loin d'être un nuisible à la société :). Tout comme t'es pas un Mark Zuckerburg non plus xD.
ça reste quand même très difficile d'avancer une société d'un très jeune âge, mais rien n'est impossible :p.

Comme pour Siralia, c'est un POUR Automatique pour moi. Sinon, j'étais curieux, Siralia et toi, vous êtes des amis irl ? vous connaissiez-vous d'un autre serveur ? vous avez commencé votre aventure Ilyzaelle ensemble ?

Notre premier couple marié en guilde donc forcément j'ai besoin de détails moi !

descriptionCandidature - Namill EmptyRe: Candidature - Namill

more_horiz
Alors, oui Siralia est mon ami depuis 8 ans environ, après je l'ai jamais vue IRL x). On a commencé a joue sur Many avant la fusion, puis Julith jusqu’à ce que le nouveau serveur mono-compte ouvre, on a connu le rush du début, puis on a recommencer la semaine dernière ensemble :).

descriptionCandidature - Namill EmptyRe: Candidature - Namill

more_horiz
Salut à toi ! Une candidature bien original, cela ma beaucoup plus perso. Pour ma part sa sera un POUR ont ne peut pas prendre l'un sans l'autre ;)

descriptionCandidature - Namill EmptyRe: Candidature - Namill

more_horiz
Il me semble qu'on n'a pas le choix effectivement. On ne voudrait pas créer du trouble pour leurs enfants :(

descriptionCandidature - Namill EmptyRe: Candidature - Namill

more_horiz
Clairetnette a écrit:
Candidature très propre, sinon, au vu de tes ambitions et ton parcours irl, il est clair que tu es loin d'être un nuisible à la société :). Tout comme t'es pas un Mark Zuckerburg non plus xD.
ça reste quand même très difficile d'avancer une société d'un très jeune âge, mais rien n'est impossible :p.

Comme pour Siralia, c'est un POUR Automatique pour moi. Sinon, j'étais curieux, Siralia et toi, vous êtes des amis irl ? vous connaissiez-vous d'un autre serveur ? vous avez commencé votre aventure Ilyzaelle ensemble ?

Notre premier couple marié en guilde donc forcément j'ai besoin de détails moi !

Couple marié et très progressiste! car nous somme un couple homo mais inter-espèce <3

descriptionCandidature - Namill EmptyRe: Candidature - Namill

more_horiz
Bah ecoute on juge pas, mais je veux voir des enfants moi :O

descriptionCandidature - Namill EmptyRe: Candidature - Namill

more_horiz
Ne t’inquiète pas, nous avons prévue notre lune de miel :O Tu pourra même devenir le parrain/marraine par la suite ;)

descriptionCandidature - Namill EmptyRe: Candidature - Namill

more_horiz
Dès que tu le peux, essaye de me mp ou de mp un bras droit pour rejoindre la guilde :)
Ta période d'essai commencera à cette date.

descriptionCandidature - Namill EmptyRe: Candidature - Namill

more_horiz
Je veux bien être le parrain oui :3

Si ça peut t'aider, le meneur c'est Takcette (le seul et l'unique)
les bras droits sont les suivants :
Mbg-Iwanted
Xebeny
Saiksy

descriptionCandidature - Namill EmptyRe: Candidature - Namill

more_horiz
Désolé de l'attente pour ton recrutement, ta période d'essai commence donc aujourd'hui jusqu'au 22 juillet 2019.

descriptionCandidature - Namill EmptyRe: Candidature - Namill

more_horiz
Y'a pas de soucis.

descriptionCandidature - Namill EmptyRe: Candidature - Namill

more_horiz
Salut Namill,

Je trouve ça extrêment cool que vous ayez maintenu une amitié IG pendant si longtemps !

C'est inenvisageable de vous séparer, donc pour moi ça sera clairement un POUR (et en plus vous avez l'air super sympa :D)

descriptionCandidature - Namill EmptyRe: Candidature - Namill

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre