WondearthfulConnexion

Hey, pssttt...

Tous les dimanches un giveaway est lancé! Pense à y participer en allant sur le discord de la guilde et à aimer le message dans le salon #giveaway.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mon aventure Actuel débuté le 12/06/2019

3 participants

descriptionMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019 - Page 2 EmptyMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019

more_horiz
21/07/2019

sur le chemin pour monter joyaumage je pense que je vais mettre mes screen des plus belle fm réaliser pour up le métier =) 


Amulette du scorbute


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019 - Page 2 EmptyMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019

more_horiz
21/07/2019

Amulette blop indigo royale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019 - Page 2 EmptyMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019

more_horiz
21/07/2019

Amulette de Moon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019 - Page 2 EmptyMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019

more_horiz
21/07/2019


J'ai pris mon temps mais je l'ais obtenue ce Dokoko x)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019 - Page 2 EmptyRe: Mon aventure Actuel débuté le 12/06/2019

more_horiz
Gg le Dokoko ! ça avance bien :) Je ne vois pas comment tu vas faire pour coupler une limbe à un combo de panoplie Rat Noir Rat Blanc. Il te manquera de l'intelligence pour la conditions >200 Intelligence non ?

Sinon les FM que tu fais c'est de la folie. L'amulette Moon n'a pas voulu passer pour moi après 10 Tentas, j'ai sacrifié les do crit. Je suis jaloux de ton amu :X Je vais faire en sorte à ce que ce soit toi qui FM mes items maintenant.

Sinon évite de trop dépenser pour up ton métier FM, je pense que tu es déjà prudent et que t'as pas besoin de mes conseils.

Essaye de faire ton Dofus des Veilleurs avant le lvl 110 (je sais pas si ça marche avant le 120 aussi) parce que t'auras une quete de donjon qui sera en fonction de ton level. A Ce level là va falloir juste faire un Malléfisk au lieu d'un donjon beaucoup plus difficile. ça te prendra 15 Quetes rapide :3

descriptionMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019 - Page 2 EmptyMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019

more_horiz
Clairetnette a écrit:
Gg le Dokoko ! ça avance bien :) Je ne vois pas comment tu vas faire pour coupler une limbe à un combo de panoplie Rat Noir Rat Blanc. Il te manquera de l'intelligence pour la conditions >200 Intelligence non ?

Sinon les FM que tu fais c'est de la folie. L'amulette Moon n'a pas voulu passer pour moi après 10 Tentas, j'ai sacrifié les do crit. Je suis jaloux de ton amu :X Je vais faire en sorte à ce que ce soit toi qui FM mes items maintenant.

Sinon évite de trop dépenser pour up ton métier FM, je pense que tu es déjà prudent et que t'as pas besoin de mes conseils.

Essaye de faire ton Dofus des Veilleurs avant le lvl 110 (je sais pas si ça marche avant le 120 aussi) parce que t'auras une quete de donjon qui sera en fonction de ton level. A Ce level là va falloir juste faire un Malléfisk au lieu d'un donjon beaucoup plus difficile. ça te prendra 15 Quetes rapide :3


Coucou,
merci de tes conseils j'irai me renseigner pour le dofus des veilleurs c 'est vrai que malléfik ça passe mieux que faire le dj des Catacombes, dj 2 de la dimension srambad, par compte la ou tu te trompe c'est que la pano rat blanc et rat noir je les est craftés uniquement parce que elles font partie de la recette de la panoplie cérémonial du seigneur des rats que je vais équiper au lvl 134, (panoplie intel agi , qui me donnera du coup les conditions nécessaire pour équiper la limbes x) ).


Je compte bien monter tout mes métiers lvl 200 , les fm que je font sont serte coûteux mais je les revend pas au premier prix hdv , tempis si ça prend du temps à partir , du moment que ça rentabilise les runes liquidés hihi.

descriptionMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019 - Page 2 EmptyMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019

more_horiz
26/07/2019

J'ai fais les quêtes du dofus veilleurs assez simple parce que la quête ce base sur ton lvl pour les combats a effectuer , seul complication fut le combat à vague dans la zone enutrosor.


Réussi au bout de 7 tentatives tout de même x).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le combat final contre écho a été plutôt facile (déjà réalisé par le passez avec mon xelor sur nidas) j'ai du passé full sasa et obtenir quelque trophée retrait pm pour le gérer 3 tentative seulement


combat effectué avec l aide du pnj Gein (avis de recherche, assez fun si on comprend le principe).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

héhéhé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



On passe par la suite à la forge magie (joillaumage)


Amulette du renouveau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

feuille du printemps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour finir mon amulette tant attendu "amulette cérémonial du seigneur des rats" pour ma panoplie lvl 134

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis actuellement lvl 123, je fais mes dopeuls pour déverrouiller les succès (fois10 chall) , et quelque chasse pour préparer ma quête pourpre, je suis bloquer au bandit des cania dans la quête emeraude (trop de monde) 


Je tente de faire l exo pa sur l'anneau cérémonial du seigneur des rats , mais pour cause économique, ça me ralentit un peu , le temps que je vende le reste xD

descriptionMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019 - Page 2 EmptyMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019

more_horiz
27/09/2019

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019 - Page 2 EmptyMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019

more_horiz
31/07/2019


Peu de vente pour le moment, ce qui ma forcer a me focaliser sur l'xp et les succès (quêtes en autres).





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Notre meneur fais acte de présence pour finaliser ma quête dofus pourpre =) (petit rappel il était 1h du matin)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





L'obtention du dofus Pourpre, C'est un dofus que j'aime faire en terme de quête, dans ça globalité les quêtes sont pas trop répétitive et sont accessible a tous, A savoir que même si on peux lancer la quête vers le lvl 100/110 pour la continuer après avoir battu le minotoror dans son labyrinthe, il faudra être lvl 130 pour la continuer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On sent le début de l'optimisation, ça fais plaisir =)


J'ai pu équiper ma panoplie du cérémonial du seigneur des rat mais sans vente je ne peux pas progresser dans les métier de forge magie pour le moment ^^.


Dernière édition par Miel-de-montagne le Mar 6 Aoû - 23:15, édité 1 fois

descriptionMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019 - Page 2 EmptyMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019

more_horiz
01/08/2019

On es des petits rigolo dans cette guilde xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Xp fungus avec idole 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



La forge magie 
"botte cérémonial du seigneur des rats" over vita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai d autre items fm, que j ai pus faire pendant le up des métiers, je les ais pas mis, à vous de me dire si ça vous intéresse ou pas x)

Dernière édition par Miel-de-montagne le Mar 6 Aoû - 23:12, édité 1 fois

descriptionMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019 - Page 2 EmptyRe: Mon aventure Actuel débuté le 12/06/2019

more_horiz
03/08/2019

RUSH XP (3 choses à savoir si l'on veut rush en solo avec cette compo idole, il faut du tacle, du tank, et du regen) ... Regen peut être fais par le Dofus dokoko, sort de vol de vie ou sort de regen,... Good luck =)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Up 170

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Miel-de-montagne le Mar 6 Aoû - 23:11, édité 1 fois

descriptionMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019 - Page 2 EmptyRe: Mon aventure Actuel débuté le 12/06/2019

more_horiz
06/08/2019

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019 - Page 2 EmptyRe: Mon aventure Actuel débuté le 12/06/2019

more_horiz
06/08/2019



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019 - Page 2 EmptyRe: Mon aventure Actuel débuté le 12/06/2019

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum