WondearthfulConnexion

Hey, pssttt...

Tous les dimanches un giveaway est lancé! Pense à y participer en allant sur le discord de la guilde et à aimer le message dans le salon #giveaway.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionMon Aventure EmptyMon Aventure

more_horiz
Je vais vous présenter ici ma précédente aventure sur le jeu Dofus . sur différent personnage tel que "Xslow-down rename en Xu"(Nidas) / Allx (agride) / et plein d autres (sois des mules pvp ou le reste de ma team) sur différent serveur .

Vous pourrez admirer ici de nombreux skin de nombreux paysages du monde des douzes et par la suite les nouvelles aventure de Mon nouveau personnage actuel Miel-de-montagne!

En espérant vous motiver dans votre aventure!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMon Aventure EmptyRe: Mon Aventure

more_horiz
Sympa ce petit sujet Miel!
Un peu sombre ce xélor, non? ahah

J'ai hâte de voir la suite de ton aventure, et j'espère qu'elle continuera de se passer avec nous! :)

descriptionMon Aventure EmptyMon Aventure

more_horiz
Grand fan de l’île Frigost j'ai poursuivie les donjon Frigost 3 et les monstre de la zone sans relâche avec ma team ou des amis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMon Aventure EmptyRe: Mon Aventure

more_horiz
Takcette a écrit:
Sympa ce petit sujet Miel!
Un peu sombre ce xélor, non? ahah

J'ai hâte de voir la suite de ton aventure, et j'espère qu'elle continuera de se passer avec nous! :)



héhé tu pourra admirer mes nombreuse couleur et skin pendant cette aventure =) 
PS: le Passé est toujours plus sombre que le présent =p :D

descriptionMon Aventure EmptyMon Aventure

more_horiz
On continue sur le Terrible Nileza pas si terrible en fin de compte (je l ais exploser haha) :cherry: avec un record personnel  de 3 minutes et 4 tour en score 312 (et en duotage bien évidement accompagnée de ma iopette fidèle)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMon Aventure EmptyMon Aventure

more_horiz
voyage au centre des engrenages le sbire de frigost 3 sylargh en compagnie d'un fidèle amis  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMon Aventure EmptyMon Aventure

more_horiz
Que-ce qu'un défi ? je pense avoir compris ce que c'étais après de nombreuse tentative sur ces boss xD.

UN DÉFI c'est surmonter quelque chose que l'on croyais impossible 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMon Aventure EmptyRe: Mon Aventure

more_horiz
Une aventure c 'est aussi la recherche des dofus primordiaux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Voila l'ocre =) (courage a tous ceux qui font cette quête elle est très longues x) )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMon Aventure EmptyMon Aventure

more_horiz
l 'entré pour l obtention du dofus emeraude avec ma team sur agride

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMon Aventure EmptyMon Aventure

more_horiz
Un petit tour sur la nouvelle île de dofus , la fameuse île de Pwak (à ce moment j’avais reroll en ouginak eau c'était vraiment sympa a jouer comme classe)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMon Aventure EmptyRe: Mon Aventure

more_horiz
Une longue quête, qui ma donné un gros objectif à atteindre, faire les 100 quêtes alignements c'est ce qui prend le plus de temps, mais le Dofus ivoire est vraiment incroyable pour la suite des aventures pvm et pvp.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMon Aventure EmptyRe: Mon Aventure

more_horiz
Par la suite j'ai continuer avec le Dofus ébène qui était bien plus rapide que l'ivoire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Je jouais iop à l'époque pour faire des passages Comte Harebourg (mon argent de poche) x)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Achat du Dofus vulbis par la suite, aucun besoin spécifique mais ça représentais un trophée pour moi 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMon Aventure EmptyRe: Mon Aventure

more_horiz
Ma team






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




16 000 pts succès  




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




TROOL !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMon Aventure EmptyRe: Mon Aventure

more_horiz
J'adore mais du coup j'ai une question de grande importance.

Est-ce que le Tivelo a sauté à la fin ? Une source me dit que les pompiers de brâkmar ne se présentent jamais dans les cas de suicide puisqu'ils sont beaucoup trop fréquents et qu'ils ne sont que 2 avec la fonction :)

descriptionMon Aventure EmptyRe: Mon Aventure

more_horiz
Clairetnette a écrit:
J'adore mais du coup j'ai une question de grande importance.

Est-ce que le Tivelo a sauté à la fin ? Une source me dit que les pompiers de brâkmar ne se présentent jamais dans les cas de suicide puisqu'ils sont beaucoup trop fréquents et qu'ils ne sont que 2 avec la fonction :)


Malheureusement , j'ai appris par la suite que le Tivelo faisait partie d'une troupe de cirque arrivé clandestinement sur le territoire de brakmar, 
Après la chute de ce dernier. LE CIRQUE DES ETOILES EN CARTON n'ayant pas assez de fond et des papiers valables pour justifier une tels chute, ils partirent à la recherche d'un coin tranquille pour faire oublier cette fâcheuse tragédie!

La légende raconte que Tivelo c'est mis à pratiquer l'overboard suite à la paralysie de ses membres inférieur. RIP

descriptionMon Aventure EmptyRe: Mon Aventure

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum