WondearthfulConnexion

Hey, pssttt...

Tous les dimanches un giveaway est lancé! Pense à y participer en allant sur le discord de la guilde et à aimer le message dans le salon #giveaway.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

description [ACCEPTÉ] Candidature de Whobery Empty [ACCEPTÉ] Candidature de Whobery

more_horiz
Salut à tous et a toutes!
Voilà je m'appel valentin alias Whobery j'ai 25 ans en fin d'année.
Joueur de dofus quand j'étais plus jeune je viens de reprendre il y peu de temps et le jeu me plait comme à l'époque !
Je ne suis pas très fort pour les présentations mais ce que j'attend tous simplement de la guilde c'est de fracasser du mobs de la bonne entente et de l'entraide tous simplement!
Merci a tous ceux qui vont lire ma présentation puis à plus en game :)
Tchousss

description [ACCEPTÉ] Candidature de Whobery EmptyRe: [ACCEPTÉ] Candidature de Whobery

more_horiz
salut et bien comme ça on es 2 à vouloir fracasser du mob =) , c'est un POUR vis à vis de la candidature.

description [ACCEPTÉ] Candidature de Whobery EmptyRe: [ACCEPTÉ] Candidature de Whobery

more_horiz
Bonne présentation, De quel lvl et tu ? ( même si se n'ai pas un problème ) Pour m'a part c'est un POUR aussi

description [ACCEPTÉ] Candidature de Whobery EmptyRe: [ACCEPTÉ] Candidature de Whobery

more_horiz
Il me semble qu'il est vers le level 180+.
Sinon présentation simple et efficace, bien que ça manque un peu d'informations ça reste tout de même très propre donc c'est un POUR de ma part.

description [ACCEPTÉ] Candidature de Whobery EmptyRe: [ACCEPTÉ] Candidature de Whobery

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum