WondearthfulConnexion

Hey, pssttt...

Tous les dimanches un giveaway est lancé! Pense à y participer en allant sur le discord de la guilde et à aimer le message dans le salon #giveaway.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionCandidature: Siralia  EmptyCandidature: Siralia

more_horiz
Salut tout le monde,
j'aimerais rejoindre votre guilde du coup voici ma candidature.

Je m'appelle Maverick et donc oui je suis un mec malgré mon avatar féminin in game, j'ai 19 ans (20 en août) et je fais des études en biomédecine.
Je suis un belge qui ne se prend pas la tête, souvent dans l'humour et plutôt positif.

Je joue à dofus depuis la 1.29 (avec des pauses de temps en temps, je ne fais pas que ça XD) du coup je connais plutôt bien le jeu dans l'ensemble.
Je suis actuellement un ouginak niveau 111 qui évolue dans la voie air (une voie eau est peut-être envisageable dans le futur).
Je me destine à devenir bûcheron, alchimiste et cordonnier mais on a le temps avant que j'arrive à un bon niveau dans ces métiers.

Je souhaite intégrer la guilde car j'ai rencontré quelques membres de celle-ci qui étaient fort sympathique et qui mon donnés l'envie de vous rejoindre, la guilde a l'air d'avoir une bonne ambiance et sans prise de tête, c'est ça qui me donne envie et qui est pour ma part important dans une guilde en un mot la camaraderie quoi.

Mes attentes pour cette guilde en quelques mots: Bonne ambiance, Rigolades, Entraides et les activités de guilde.

descriptionCandidature: Siralia  EmptyRe: Candidature: Siralia

more_horiz
Salut à toi, jolie présentation tu a l'aire d’être tout a fait dans l'esprit de la guilde pour ma part sa sera un POUR !!

descriptionCandidature: Siralia  EmptyRe: Candidature: Siralia

more_horiz
Salut, belle petite candidature, c'est agréable à lire :)
Est-ce que tu fais du sport IRL? Oui, question pas ouf, mais bon :x

descriptionCandidature: Siralia  EmptyRe: Candidature: Siralia

more_horiz
Je faisais de l’escalade mais ça fait un moment que j'ai arrêté du coup non je ne fais pas de sport x)

descriptionCandidature: Siralia  EmptyRe: Candidature: Siralia

more_horiz
Donc tu n'as pas de remords pour la coupe du monde? :')

descriptionCandidature: Siralia  EmptyRe: Candidature: Siralia

more_horiz
Aucun XD

descriptionCandidature: Siralia  EmptyRe: Candidature: Siralia

more_horiz
Bon bah dans ce cas c'est un pour :D

descriptionCandidature: Siralia  EmptyRe: Candidature: Siralia

more_horiz
Ahahahah, la bienvenue ;) !

descriptionCandidature: Siralia  EmptyRe: Candidature: Siralia

more_horiz
Coucou Siralia, je te reconnais toi et Namill bien évidemment ce fut un grand plaisir de partager le donjon Chouque avec vous :) Il me semble cependant que vous aviez déjà rejoint une guilde non ? Je me doute donc que vous avez quitté celle-ci entre temps.

Qu'est-ce qui ne t'as pas plu làbas ? Tu as sûrement dû voir quelque chose qui ne t'as pas plu ou peut-être as-tu remarqué le manque de quelque chose que tu juges être indispensable dans une guilde ?

J'adore ton avatar d'ailleurs (Je me retiens de faire le jeu de mot puisque ton avatar fait parti de la série avatar mdr). C'est un POUR Automatique pour moi !

descriptionCandidature: Siralia  EmptyRe: Candidature: Siralia

more_horiz
La guilde que nous avons rejoint avait une bonne organisation (enfin plus l'alliance que la guilde) mais il manquait l’essentiel selon moi pour une guilde, de l'ambiance et des activités.
Tout le monde était dans son coin et on avait vraiment l'impression d’être seul, la plupart des membres étaient inactifs et la seule conversation que nous avons vu était un drama sur le fait que le meneur était feignant et que c'était de plus en plus désert.

descriptionCandidature: Siralia  EmptyRe: Candidature: Siralia

more_horiz
Tu vas être invité dans la guilde et tu commenceras ta période d'essai le 12/07 jusqu'au 19/07 si tu veux toujours nous rejoindre :)

descriptionCandidature: Siralia  EmptyRe: Candidature: Siralia

more_horiz
Takcette a écrit:
Tu vas être invité dans la guilde et tu commenceras ta période d'essai le 12/07 jusqu'au 19/07 si tu veux toujours nous rejoindre :)

Aucun soucis, c'est avec joie que je vous rejoindrai ;)

descriptionCandidature: Siralia  EmptyRe: Candidature: Siralia

more_horiz
Je vois :) Bah du coup, Bienvenue à Wondearthful ! je suis sûr que vous trouverez votre place avec nous Namill et toi étant donné qu'il y'a beaucoup d'entraide :)

descriptionCandidature: Siralia  EmptyRe: Candidature: Siralia

more_horiz
Salut Siralia :)

J'aime bien l'état d'esprit du "je joue sans me prendre la tête" :p

Rien que pour ça, un POUR !

descriptionCandidature: Siralia  EmptyRe: Candidature: Siralia

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre