WondearthfulConnexion

Hey, pssttt...

Tous les dimanches un giveaway est lancé! Pense à y participer en allant sur le discord de la guilde et à aimer le message dans le salon #giveaway.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionQuel zaap pour la guilde? EmptyQuel zaap pour la guilde?

more_horiz
Salut! :)

Comme cela a été proposé en guilde, nous pourrions nous "attribuer" une zaap pour se regrouper quand nous n'avons rien à faire sur Dofus. Ce petit sujet sert donc à proposer un zaap et on choisira celui qui a été le plus de fois voté! :)
Allez, à vos votes...

descriptionQuel zaap pour la guilde? EmptyRe: Quel zaap pour la guilde?

more_horiz
Koalak

descriptionQuel zaap pour la guilde? EmptyRe: Quel zaap pour la guilde?

more_horiz
Frigost 3 Kappa

descriptionQuel zaap pour la guilde? EmptyRe: Quel zaap pour la guilde?

more_horiz
Ahah, ça risque d'être bin compliqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Moi j'aurais aussi proposé le zaap des koalaks ou sinon le zaap du lac de cania.

descriptionQuel zaap pour la guilde? EmptyRe: Quel zaap pour la guilde?

more_horiz
Faut que j'aille voir la liste des zaaps. Y'a moyen de tomber sur une pepite :d

descriptionQuel zaap pour la guilde? EmptyRe: Quel zaap pour la guilde?

more_horiz
Bah finalement y'a pas grand chose en faite. T'as le Zaap Frifri 3 qui est plutôt cool (on pourra faire des passages gratos aux guildeux, normalement Osa/Crâ/Eni/Sacri (ou éca ou n'importe quel Damage dealer) ça passe) t'as le village enseveli aussi à Fri 2 qui est pas mal mais hors de ça, Koalak reste très sympa.

(T'as aussi le Zaap Fri 1 qui est intéressant parce que t'as en même temps : La Banque/HDV Resources et HDV Equipements à litéralement une map de chacun donc très pratique surtout que c'est pas trop utilisé donc tu lag pas à mort comme à bonta par exemple).

Au pire, on pourrait changer de zaap de guilde plus tard si on arrive à passer un bon nombre de guildeux à fri 3 :').
(Des guildeux qui se font passés Fri 3 c'est des guildeux plus HL, des guildeux plus riches et des guildeux plus forts. Rien que du bon)

PS : A La base, j'allais juste éditer mon dernier message, mais vu que y'a un gros paragraphe …

descriptionQuel zaap pour la guilde? EmptyRe: Quel zaap pour la guilde?

more_horiz
Il faut pensez stratégique XD je pense le Zaap [-5,-23] Plaine des Porkass serai parfais histoire de me faire pensez a faire ce satané almanax qui se reporte +1 jour chaque jour mdr , après si c 'est un choix d esthétisme j aime bien île otomai le zaap Village côtier

descriptionQuel zaap pour la guilde? EmptyRe: Quel zaap pour la guilde?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre