WondearthfulConnexion

Hey, pssttt...

Tous les dimanches un giveaway est lancé! Pense à y participer en allant sur le discord de la guilde et à aimer le message dans le salon #giveaway.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[ACCEPTÉ] Candidature d'un humain

+4
Aktimiel
Grav-Shuggy
Takcette
Sunny
8 participants

description[ACCEPTÉ] Candidature d'un humain Empty[ACCEPTÉ] Candidature d'un humain

more_horiz
Bonjour à vous,
J'aimerai commencé par m'excuser auprès de NoTmO pour lui avoir complétement dérobé son schéma de présentation de sa candidature, je fus à court d'idée et je m'en excuse! :(
Au delà de ça, j'ai le plaisir de pouvoir vous présenter ma candidature que vous trouverez ci-dessous! :

Présentation IRL: 
Sunny, 19ans, Roubaix.
J'ai pas d'idée je sais pas quoi dire de plus désolé :/

Présentation IG: 
J'ai découvert dofus en 2.0 avec l'ancien incarnam etc, j'étais à l'époque, possesseur d'un cra 199, et c'est d'ailleurs pour ça que c'est la classe que je joue actuellement et apprend à redécouvrir grâce aux variantes de sorts (actuellement level 75). (Pseudo IG: Soontaly)
Ce crâ a pour ambition de faire du PvP 200 en passant par beaucoup de phases PvM.

Motivation:
Je reprends cette épopée qu'est dofus après une longue absence, et je souhaite  me réinitier à ce doux jeu-vidéo avec des joueurs d'exceptions tels que vous l'êtes, qui possèderai un discord afin que l'immersion y soit totale.

En ésperant avoir la chance de me retrouver parmis vous,

Sunny

Dernière édition par Takcette le Mer 3 Juil - 15:10, édité 1 fois (Raison : Accepté)

description[ACCEPTÉ] Candidature d'un humain EmptyRe: [ACCEPTÉ] Candidature d'un humain

more_horiz
Salut Sunny!

Petite candidature, mais du moment que tu regroupes les principales informations, c'est ce que l'on attend!
Autrement, j'avais une petite question pour toi, qu'est-ce que tu attends exactement de la guilde? De l'aide, du PL, de l'amusement, ...? :)

description[ACCEPTÉ] Candidature d'un humain EmptyRe: [ACCEPTÉ] Candidature d'un humain

more_horiz
QUE DU PL!!

Evidemment que non aha! J'aimerai trouvé au sein de la guilde une bonne entraide, de l'amusement également, des petites sorties pour les quests/attitudes/dj/drop etc (:

description[ACCEPTÉ] Candidature d'un humain EmptyRe: [ACCEPTÉ] Candidature d'un humain

more_horiz
Parfait, pour ma part ce sera un pour. Tu n'as plus qu'à attendre des réponses supplémentaires ;)

description[ACCEPTÉ] Candidature d'un humain EmptyRe: [ACCEPTÉ] Candidature d'un humain

more_horiz
ok je vois. Tu es de Roubaix... Donc si on n'est pas content de l'équilibrage de la 2.52, on peut t'envoyer gueuler chez Ankama pour nous (attention mon vote sera influencé par ta réponse)?

description[ACCEPTÉ] Candidature d'un humain EmptyRe: [ACCEPTÉ] Candidature d'un humain

more_horiz
Absolument, je peux complètement être votre porte parole (:

description[ACCEPTÉ] Candidature d'un humain EmptyRe: [ACCEPTÉ] Candidature d'un humain

more_horiz
Ok, alors en ma qualité de membre lambda de la guilde, et parce que tu signes sur le fofo avec du JCVD (raté d'ailleurs, c'est "dans 20-30 ans" qu'il faut dire) je vote pour. =D

description[ACCEPTÉ] Candidature d'un humain EmptyRe: [ACCEPTÉ] Candidature d'un humain

more_horiz
Ahahahah, +1 pour la signature, et +1 pour la candidature (celui qui n'a pas vu la rime ne mérite pas de me lime).

#lire(maiscarimaitpas)

description[ACCEPTÉ] Candidature d'un humain EmptyRe: [ACCEPTÉ] Candidature d'un humain

more_horiz
Pour,

Il m'a l'air cool, déjà que le pauvre habite dans le nord, on va pas non plus le refuser ici.. :D

description[ACCEPTÉ] Candidature d'un humain EmptyRe: [ACCEPTÉ] Candidature d'un humain

more_horiz
Bienvenu parmi nous ! c'est aussi un POUR pour moi =)

description[ACCEPTÉ] Candidature d'un humain EmptyRe: [ACCEPTÉ] Candidature d'un humain

more_horiz
ça vole les format de présentations en plus ohlala. Est-ce que cela ne vaudrait pas une taxe à payer ? Bon et bien puisque tu nous dois de l'argent maintenant, il me semble qu'on est dans l'obligation de t'intégrer dans la guilde. Allez, je t'offre mon vote qui te coûtera également des kamas biensûr mais on en reparlera une fois que tu es dans la guilde :)

description[ACCEPTÉ] Candidature d'un humain EmptyRe: [ACCEPTÉ] Candidature d'un humain

more_horiz
Salut Sunny :)

Étant donné que j'ai intégré la guilde pour exactement les mêmes raisons que toi, je ne peux que voter pour ton admission :p

A bientôt parmi nous ;D

description[ACCEPTÉ] Candidature d'un humain EmptyRe: [ACCEPTÉ] Candidature d'un humain

more_horiz
Je te souhaite la bienvenue dans la guilde, on se contact directement IG :)

description[ACCEPTÉ] Candidature d'un humain EmptyRe: [ACCEPTÉ] Candidature d'un humain

more_horiz
Période d'essai terminée, bienvenue dans la guilde :)

description[ACCEPTÉ] Candidature d'un humain EmptyRe: [ACCEPTÉ] Candidature d'un humain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum