WondearthfulConnexion

Hey, pssttt...

Tous les dimanches un giveaway est lancé! Pense à y participer en allant sur le discord de la guilde et à aimer le message dans le salon #giveaway.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

description[ACCEPTÉ] NoTmO Empty[ACCEPTÉ] NoTmO

more_horiz
Bonjour à tous !
J'ai l'immense privilège d'inaugurer cette section avec ma candidature que voici :

Présentation IRL :
Quentin, 26 ans, résident à Belfort.
Passionné de Jeux-vidéo en tout genre depuis ma tendre enfance j'aime découvrir et re-découvrir des expériences vidéoludique uniques.

Présentation IG:
J'ai découvert dofus à ses débuts, quand c'était encore le monde des douzes...
Je jouais un Enu vénal full PP, coffre et millionnaire... nommé Veinard sur le serveur Lily.

Aujourd'hui je tente quelque chose de différent en jouant Cra lvl 80 quand j'écris ces lignes ! Objectif mutli Élément et PvM !

Motivation : 
Je viens pour passer du bon temps et profiter du jeu avec vous. Profiter des sorties pour xp, drop, drop drop et surtout drop ... (Des restes Enu excusez moi...)
Mais surtout retrouver les seuls et uniques Meho, Akti et Cybergabinou... Qui me manquent terriblement !

A très bientôt,

NoTmO

Dernière édition par Takcette le Dim 30 Juin - 20:57, édité 2 fois (Raison : Accepté)

description[ACCEPTÉ] NoTmO EmptyRe: [ACCEPTÉ] NoTmO

more_horiz
Salut Quentin :)
Tu étais attendu par tes collègues dans la guilde j'ai l'impression!

Pour moi t'es aptes à nous intégrer!

description[ACCEPTÉ] NoTmO EmptyRe: [ACCEPTÉ] NoTmO

more_horiz
Joli candidature, hâte de te voir en guilde. =)

description[ACCEPTÉ] NoTmO EmptyRe: [ACCEPTÉ] NoTmO

more_horiz
Bop, je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas nous rejoindre, à bientôt sur le jeu j'espère !

description[ACCEPTÉ] NoTmO EmptyRe: [ACCEPTÉ] NoTmO

more_horiz
Je ne suis pas sure il a l'air louche !! ^^
C'est un grand + pour moi évidemment ^^

description[ACCEPTÉ] NoTmO EmptyRe: [ACCEPTÉ] NoTmO

more_horiz
Je ne le connais pas ce type moi, d'où il me mentionne comme ca ?
Je veux bien qu'on le prenne quand même, j'aimerais pas aller à l'encontre de tout le monde...

description[ACCEPTÉ] NoTmO EmptyRe: [ACCEPTÉ] NoTmO

more_horiz
Après en avoir discuté un peu dans la guilde et au vu des retours sur ta candidature, je te souhaite la bienvenue dans la guilde!
Tu n'auras pas à passer la période d'essai et tu es donc directement Apprenti au sein de la guilde, je t'invite à lire les règles et les rangs de la guilde pour plus d'informations!

Tu peux me mp /w Takcette pour ton recrutement :)

description[ACCEPTÉ] NoTmO EmptyRe: [ACCEPTÉ] NoTmO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum